Dimension Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Naruto

RPG sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de Neji Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga EmptyJeu 27 Oct à 15:41

Je suis chez mon père du jeudi 27 octobre 2005 (à partir de 19 h 00) jusqu'au mercredi 2 novembre au soir.
J'ai Internet chez mon père, mais comme je suis pas sûr de pouvoir me connecter, je préfère vous prévenir afin de ne pas bloquer le RPG.
Voilà, donc à bientôt sur Bleudragon!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga EmptyMar 27 Déc à 12:38

Je suis chez mon père du mardi 27 décembre 2005 au 2 janvier 2006 (le soir). J'essaierai quand même de me connecter un peu. Je souhaite également une bonne année à tous les ninjas de Bleudragon, sauf à Gaara. lol! Mais nooooon je rigooole ne pleure pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga EmptyMar 27 Déc à 20:14

M'en fous, t'as qu'a te faire écraser par un tracteur volant sur la route de chez ton père! En plus, demain, y a Haku qui revien, et on va enfin pouvoir en finir avec cette connerie de voyage à Kiri! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga EmptyJeu 19 Jan à 21:45

Je ne suis pas vraiment absent, mais c'était pour dire que, en raison de l'énorme quantité de travail que j'ai en ce moment, des épreuves uniformisées la semaine prochaine que je dois réviser, et des T.P.E. que je dois finir et que je présente devant un jury début février, je ne pourrai pas participer au RPG jusqu'au 10 au 11 février (disons mi février). Bien sûr je viendrai sûrement de temps en temps histoire de voir ce qui se passe sur le forum (c'est-à-dire pas grand chose), mais je ne participerai pas au RP. Donc là on va dire que je suis toujours bloqué dans les neiges de Kiri no Kuni, après le mauvais tour que m'ont joué le travlo et le rouquin (comprenez Haku et Gaara). Docn j'espère revenir vite et pouvoir avancer à nouveau l'histoire, et surtout sortir vite de ce zhiffer*feheugjt*rjj*g de Kiri no Kuni et enfin retourner à Konoha... Gaara j'espère que tu seras plus motivé à m'entraîner qu'avant, prépare moi un entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Neji
» entrainement de Neji Hyuuga
» Retour de Neji Hyuuga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Naruto :: hors rp :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser