Dimension Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Naruto

RPG sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résidence de Neji Hyuuga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyDim 16 Oct à 0:07

Neji,qui venait de quitter la maison familiale du clan Hyuuga, pénétra dans son nouvel appartement.
Bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de cartons et aucune décoration, mais je vais l'aménager petit à petit.
Comme la maison est grande et qu'il ya un étage, j'habite le premier étage et je loue (si le Hokage est d'accord) le rez-de-chaussée gratuitement aux ninjas de Konoha qui souhaitent habiter quelque temps avec moi et transférer leur résidence ici (rien de définitif bien sûr), pendant un jour, une semaine, un mois, tant que vous voulez du moment que vous me prévenez suffisamment à l'avance et que je vous donne mon autorisation.
Neji, après avoir visité brièvement l'intérieur de la maison, s'approcha du balcon.
Oh, mais je suis tout près du restaurant de nouilles Ichiraku! En plus, comme je connais le patron, je bénéficie de petites...heu...réductions. Donc si quelqu'un vient habiter ici, il bénéficiera aussi des ristournes pendant le temps de son séjour (intéressant, non?)!
Et Neji se remit à la visite de son nouveau domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: rep   Résidence de Neji Hyuuga EmptyDim 16 Oct à 11:43

sasuke entra

oula pas mal ton appart


sauf tout c est carton i sera bien apres en fait
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyDim 16 Oct à 12:01

Salut Sasuke-kun!
Donc ceux qui veulent louer le rez-de-chaussée (gratuitement, je le rappelle) me préviennent en me disant le nombre de jours qu'ils souhaitent rester. Par contre je n'accepte qu'un seul ninja (ou kunoïchi!) à la fois, c'est pour ça qu'il faut me prévenir à l'avance. Quand j'ai donné mon autorisation et que j'ai choisi celui ou celle qui habitera avec moi, vous pouvez emménager au rez-de-chaussée. Vos meubles et vos décorations de votre résidence principale peuvent être transférés ici le temps de votre séjour, ou bien vous pouvez aussi aménager le rez-de-chaussée à votre guise.
Tout ceci permettra de se voir un peu plus souvent que d'habitude.

J'espère qu'il y aura bientôt des locataires!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyDim 16 Oct à 22:39

Neji, après un premier entraînement plutôt positif, rentra dans sa résidence, encore jonchée de cartons sur lesquels Neji trébucha.
Il laissa échapper un juron et se promit de se consacrer un peu de temps pour aménager son nouveau domicile.
Il se laissa tomber sur son lit et s'endormit aussitôt tout habillé.
Cette première nuit ici, il fit beaucoup de rêves: il rêva par exemple qu'il se battait contre Gaara (qui s'était imposé comme un rival aux yeux de Neji) dans un combat dont il sortit victorieux...
[malheureusement ce n'est qu'un rêve...pour l'instant!]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyLun 17 Oct à 23:03

Neji, une fois rentré chez lui après une visite chez le bureau du Hokage, [Haku] un tour à la bibliothèque, et un entraînement solitaire, se replongea dans la lecture des livres de la bibliothèque puis alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyMer 19 Oct à 22:23

Quand Neji rentra, il avait oublié les cartons toujours en vrac dans la résidence.
Oh non, j'avais oublié! Avec l'entraînement, la guerre et tout, j'ai pas le temps de faire du rangement! Enfin...
Neji prit une bonne douche pour évacuer la fatigue accumulée aujourd'hui, qui fut désormais un jour important pour lui et sa famille, car il avait le même jour réussi l'examen Genin et développé la technique héridétaire du clan Hyuuga, le Byakugan.
Malgré tout, il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, se dit-il, et dès que je le peux, je retourne m'entraîner, seul ou avec Haku. Il faut que je sache utiliser les autres vues du Byakugan!
Neji se coucha, lut quelques pages des livres qu'il avait achetés en ville ("Le clan Hyuuga" et "L'Histoire de Konoha"), puis s'endormit, en pensant avec excitation mais aussi avec inquiétude aux combats qui l'attendraient peut-être dès demain, contre des ennemis sur lesquels il ne savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyJeu 20 Oct à 19:01

Ce jour-là, Neji se leva tôt. Il s'habilla en vitesse, puis se rendit immédiatement sur le champ de bataille.
Pourvu qu'il ne se soit rien passé...Je ne veux pas qu'on me laisse à l'écart simplement parce que je ne suis que Genin!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyJeu 20 Oct à 23:36

Neji rentra chez lui exténué, c'était sa plus dure journée depuis qu'il était devenu ninja. Il prit une bonne douche, puis renouvela son stock de kunaïs et de shurikens et pansa ses plaies.
Ca serait bien que Kakashi-kun vienne ici le temps que sa résidence soit construite... se dit-il.
Il s'assit sur le balcon et regarda la ville. Beaucoup de gens s'étaient rassemblés dans les bars ou dans les rues pour commenter les nouvelles.
L'Académie a été attaquée... Il y a eu une bataille à côté de la ville... Konoha va être envahi... On n'est plus en sécurité... disaient les gens, qui répandaient des rumeurs plus ou moins vraies.
Neji se coucha et pensa aux évènements de la journée. Il ne s'en était pas rendu compte sur le moment, mais il avait tué deux ninjas...Deux ninjas qui avaient une famille... Il se sentit coupable et se demanda s'il aurait pu éviter de les tuer...
Il dormit mal, les familles des deux ninjas venaient le tourmenter dans ses rêves et le suppliaient de leur rendre leur fils...Pour se rendre justice, il se disait que les ninjas l'avaient attaqué pour le tuer, il était donc normal qu'il se défende, mais le sentiment de culpabilité le harcelait toujours...
Il faudra que j'en parle à Haku-Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Genin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 78
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 09/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyVen 21 Oct à 15:03

kakashi passa devant la residence de Neji.

tiens ,je vais aller lui dire bonjour et voir si l'appart du rez de chaussée est toujours libre.

kakashi frappa a la porte,Neji lui ouvris la porte.

salut,Neji-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://narutozeusteam.forumactif.com
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: rep   Résidence de Neji Hyuuga EmptyVen 21 Oct à 16:03

[kakachi je roit que ta plu de xp ]

Sasuke arriva et alors on s entraine plus tu veut pas devenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Genin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 78
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 09/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyVen 21 Oct à 17:58

ben ecoute sensei,les seul point d'xp qui m'ont été accordé,l'on été lors de l'examen de genin.tu ne m'a jamais dit de m'en ajouter.
apres tout c'est toi le sensei.


cela dit re tourne m'entrainer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutozeusteam.forumactif.com
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: REP   Résidence de Neji Hyuuga EmptySam 22 Oct à 11:31

[desolé mais en fait tu doit te mettre 2 xp a chake messsage d entrainement ou tu fait une action pareil quand tu combat pour la guerre]

aller onva s entrainer c est pas l heure de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptySam 22 Oct à 23:00

Salut vous deux, ça va?
Kakashi-kun, si tu veux emménager ici pour quelque temps (comme tu n'as pas encore de résidence), tu peux, le rez-de-chaussée est libre!
Bon je vous laisse, apparemment tu dois aller t'entraîner Kakashi-kun!
[au fait Sasuke a raison tes stats sont pas trop à jour...]
Moi je vais aller faire un tour sur le champ de bataille, pour voir s'il n'y a rien de nouveau, et si tout va bien, je vais m'entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptySam 22 Oct à 23:53

Après un entraînement bref et improductif, Neji rentra chez lui plutôt énervé.
Comme il n'était pas très tard, il décida de commencer à déballer ses cartons.
[ben c'est pas trop tôt!] Il enleva toutes ses affaires du rez-de-chaussée, car Kakashi allait peut-être s'y installer pendant quelques jours.
Puis il alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Genin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 78
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 09/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyMar 25 Oct à 13:53

si ta proposition de location du rez de chaussée tiens toujours je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutozeusteam.forumactif.com
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyMer 26 Oct à 13:24

Ok, tu peux emménager quand tu veux!
Donc moi je suis à l'étage, si tu as un problème, n'hésite pas à venir!
Evidemment, tu peux décorer et amménager le rez-de-chaussée comme tu le souhaites.
Et puis comme il n'y a pas, pour l'instant, d'autres personnes qui souhaitent louer, tu peux rester autant que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyMer 26 Oct à 13:29

Ah, super, ça va mettre un peu d'animation dans la maison! Et puis je pourrai voir Kakashi-kun un peu plus souvent!
Neji modifia l'étiquette de sa boîte aux lettres, il indiqua:
"- Hyuuga Neji: Etage
- Hatake Kakashi: Rez-de-chaussée"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Genin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 78
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 09/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyMer 26 Oct à 15:21

kakashi arriva devant la maison de neji.
il entra par la porte principale et monta l'escalier qui menait a l'appartement de Neji.il frappa,Neji vint lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutozeusteam.forumactif.com
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyMer 26 Oct à 20:40

Neji ouvrit la porte et vit Kakashi.
Oh, Kakashi-kun, ça va? Ca y est, tu as emmené tes affaires?
Kakashi répondit oui, puis Neji descendit aider Kakashi à défaire ses bagages.
Bon, voilà, tu peux dormir ici maintenant! Par contre, pour ce qui est de la déco, il faudra attendre un peu!
Surtout, si tu as besoin de quelque chose, viens me voir. Si je ne suis pas là, c'est que je m'entraîne ou que j'étudie à la bibliothèque.
D'ailleurs, je suis en train d'enquêter sur l'irruption du ninja à l'académie. Je veux savoir quelle était sa mission...Et puis il y a aussi cette histoire de bandeau frontal sans insigne...
Enfin...Et si on mangeait? On reste ici ou on va manger à l'extérieur? Le restaurant Ichiraku est juste à côté!


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyJeu 27 Oct à 20:23

[Guillaume, arrète, là. Franchement, c'est pas parce que tout le monde ici fait des fautes que tu dois faire pareil! On dit "Neji ouvrit la porte", pas ouvrat!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Hatake Kakashi
Genin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 78
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 09/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyJeu 27 Oct à 20:59

allons manger au restaurant d'Ichiraku,il prepare super bien les ramens.
c'est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutozeusteam.forumactif.com
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyJeu 27 Oct à 21:46

[Nan mais t'as pas capté un truc, là. Ichiraku, ça existe pas! Y a un seul resto à Konoha: le mien! tu vas dans Missions, et tu clique sur le bar. Parlez-moi encore une fois de Ichiraku, et je vais mettre une bombe dans sa paillote.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyVen 28 Oct à 11:06

[Oulalalalala désolé pour la faute d'orthographe c'était énorme! Honte à moi! Bon, ça y est, c'est corrigé! Et pour le resto Ichiraku, je te signale qu'on est à Konoha et qu'à Konoha, il y a le resto Ichiraku! Alors moi je veux bien manger dans ton resto, mais le problème c'est qu'il y a souvent personne, et puis l'ambiance est pas super: Itachi a écrit qu'il fait froid et sombre dans le bar à missions! Donc si tu veux des clients, faudrait peut-être commencer par améliorer un peu l'endroit...(moment coup de gueule Evil or Very Mad )]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: REP   Résidence de Neji Hyuuga EmptyVen 28 Oct à 11:21

sasuke arriva dans un tourbillons

neji je croit que ton ami naruto a besoin que tu l amene au soin vu que ta le meme sensei je te le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga EmptyVen 28 Oct à 11:41

Ok, Sasuke-kun, je vais l'amener à l'hôpital! Naruto-kun est toujours sur le lieu de votre combat?
Sasuke répondit oui et Neji se dirigea vers la salle de combat.
Pauvre Naruto...Apparemment, il n'a pas fait le poids contre Sasuke...Mais quelle idée de vouloir se mesurer à un ANBU en étant Genin! Il doit être dans un piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Neji Hyuuga   Résidence de Neji Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Naruto :: konoha no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser