Dimension Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Naruto

RPG sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Bacha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bradin
Aspirant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

Presentation de Bacha Empty
MessageSujet: Presentation de Bacha   Presentation de Bacha EmptyLun 9 Avr à 23:15

Nom:Byo

Prénom:Bacha

Age:14 ans

Village:Suna(c'est mon intention)

Emploi:Aspirant

Histoire:Bacha et un enfant qui est né a Suna son réve le plus fou n'était pas de devenir Kazekage,mais étre de la garde spéciale du Kazekage. Alors depuis son plus jeune age il s'entrainat durement pour accomplir son reve mais sa famille n'était pas de cette avis surtout sa mére.
en pensant au menace qu'il pouvait endurer elle le laissa pas tranquille pendant son enfance.mais il ne baissa pas les bras et s'entrainat quand personne de sa famille n'était chez lui.

Pendant une exursion avec une partie sa famille il voyait une troupe de ninja.mais un probléme surgit c'etait des ninja deserteurs de Suna.alors au moment ou il est voyait tout la famille coura jusqu'a une ville. Mais personne reussi a s'ensortir sauf sa mére et lui.

Alors sa mére compris ce jour-la pouquoi il voulait devenir un Ninja de Suna.Pour que personne a une mauvaises attention envers le Kazekage.elle le laissa malgré les paroles de la famille a s'entrainé a devenir un ninja.

Et il était pour determiné que jamais.Mais sans un Seisei pour l'aidé a devenir Ninja li ne pouvait pas devenir plus puissant c'est pouquoi il décida de commenca a etre un futur Ninja de Suna

But:Devenir garde personelle du Kazekage

Caractére:il est déteminé et veut protégé son entourage

Physiques:grand coupe comme Kakashi et Cicatrices a l'oeil

Armes:pas d'armes

Techniques:pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Nombre de messages : 234
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/08/2005

Presentation de Bacha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bacha   Presentation de Bacha EmptyJeu 12 Juil à 13:37

Ous, désolé ça faisait un moment que je n'étais pas venu LoL ben vous aurez compris que ce forum n'est plus très actif, retrouvez moi sur http://univers-naruto.actifforum.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Presentation de Bacha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bacha   Presentation de Bacha EmptyJeu 12 Juil à 14:23

Inutile de faire de la pub pour ton forum, Fushi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Presentation de Bacha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bacha   Presentation de Bacha EmptyVen 13 Juil à 23:05

Mdrrrrrrrrrr, il y en a encore qui viennent sur ce forum XD
Moi j'ai reçu un mail me disant que le forum était inactif et qu'il allait être supprimé d'ici quelques semaines si je me connectais pas. Donc je suis venu, ç'aurait été dommage qu'un forum aussi génial que celui-ci disparaisse Razz. Et puis on a plein de bons souvenirs ici, comme le cultissime voyage à Kiri^^ (le pays des gastronomes en culotte courte! What the fuck ?!? )
Fushi> Salut, tu te rappelles de moi? J'étais à la JE avec Sylvain. Je suis pas le roux mais l'autre Very Happy
Gaara> Yo! Quoi de neuf? Ca va? Comment se porte la mère du Kazekage? ( affraid merde on est hors rp j'ai oublié de mettre le texte entre crochets!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Nombre de messages : 234
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/08/2005

Presentation de Bacha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bacha   Presentation de Bacha EmptyMer 18 Juil à 18:26

La mère du Kazekage va très bien!! Merci! Et oui Neji, j'me souviens de toi, mais si vous voulez RP allez y, je pensais même pas que vous veniez encore (d'ailleurs vu le temps de réponse c'est compréhensible...) Donc j'ai bien le droit de rediriger ces pauvres gens qui veulent RP sur un forum en activité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Bacha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bacha   Presentation de Bacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Bacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sabaku no Gaara
» presentation de sasuke
» Exemple de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Naruto :: hors rp :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser