Dimension Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Naruto

RPG sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Campement de Gaara et Haku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 16:21

hum ridicule

sasuke regarda le rat

MANGEKKYU SHARINGAN FACE 2

le rat se dissipa et disparu


vas t en je n en ai pas apres toi

sasuke lanca 1 kunai vers inari
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 20:45

Une plaque de sable s'interposa, bloqua le kunai, et une vingtaine de shuriken de sable en sortirent. Ils fondirent sur sasuke.

Ne continuez pas à faire comme si j'était pas là.....

Gaara sorti de derriere le sable.

Sinon je vais me mettre à bouder....^^

Il lança un regard glacial à Sasuke, un autre plus chaleureux à Haku, et un dernier à Inari. Il aida Haku à se relever, et Reposa les yeux sur sasuke.

Omae o Korosu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Inari
Aspirant
Inari


Nombre de messages : 53
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 11:01

[ eh oui gaara a trois yeux!!]

Inari Tira la langue dans le dos de gaara parce qu'il trouvait qu'il se la pétait trop. Il dit qu'il était désolé pour le rat et que les kunai et les shurikens ça le connaissait car il aimait bien joué au chat perché avec des kunais.
Campement de Gaara et Haku - Page 3 Cheval Campement de Gaara et Haku - Page 3 Buffle Campement de Gaara et Haku - Page 3 Chevre Campement de Gaara et Haku - Page 3 Chien Campement de Gaara et Haku - Page 3 Coq Campement de Gaara et Haku - Page 3 Rat Campement de Gaara et Haku - Page 3 Dragon Campement de Gaara et Haku - Page 3 Cochon
Cela eut pour seul effet de lui torde le poignet.

Aie! Bordel vous allez m'expliquer ce qu'il se pase à la fin!!!
Va te faire foutre petit!
Mais qui à parlé?? se demandèrent toutes les personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 12:23

hum j aurai du penser que tu viendrai gaara n interfere pas je ne veut pas me battre contre vous je veu parler a haku

la queu du serpent bloqua les shuriken et fit reaparaitre sasuke toujour le meme regard

gaara tu ne m interesse pas alors va t en et prend ce petit garcon avec toi je n ai pas envie de vous blesser
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 18:21

[Ya pas que ça que j'ai en triple, si tu veux tout savoir...^^]

Tu veux tout savoir? Et ben moi non plus j'ai pas envie de te blesser. Je tien pas du tout à me battre avec toi. Mais si tu menace un membre de mon equipe, si tu t'amuse à terroriser un Genin où si tu t'en prend à un Ami, alors là, je te le dis et je te le répeterai pas deux fois, je te tuerai sans hésiter. Reste calme, ne t'en prend pas à nous, et là je te laisserai repartir. Enfin, je sais très bien pourquoi tu veux Haku: tu compte lui faire révéler la manière de combattre les Genjutsu, et surtout le Mangekyô Tournanzoeil de ton frérot. Et bien sache une chose: tu te fourre le doigt dans le tournanzoeil jusqu'au coude! Maintenant, laisse moi te poser une question: pourquoi as-tu déserté Konoha pour rejoindre un village moins puissant? Ah, au fait, Inari, si t'aime jouer à chat perché, à Konoha y a pleins d'arbres, c'est assez cool comme coin pour ce genre de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Inari
Aspirant
Inari


Nombre de messages : 53
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 20:07

Le serpent mourrut d'apoplexie.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Remplaçant du hokage
Haku


Nombre de messages : 850
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 21:02

What the fuck ?!? Sasuke, pourquoi reviens-tu ici?.... très bien... je t'accorde le fait de venir avec toi a une seul condition.... faisons un combat......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 12:32

sasuke et haku s eloignerent sasuke qui avait entendu la question de gaara le regarda et l ignora et se mit a parler a haku


avant toute chose je n ai nullement l intention de me battre contre toi

a 3 contre 1 je n ai aucune chance.

je veut connaitre le secret pour contrer les genjustus en particulier celui de mon frere


je sais egalement que orochimaru a un lien avec toi. toi aussi tu es rongé par l envie de puissance malgré t es beau discour
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 17:49

[ Je le savais, mes informateurs avaient vu juste....]

Dans ce cas, tire toi. Haku ne te révèlera jamais ce secret. Y a que trois personnes qui le connaissent: Moi, Haku et Neji-chan.Tu perd ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Inari
Aspirant
Inari


Nombre de messages : 53
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 18:12

Inari s'interposa.

Non! Ce n'est pas vrai!! Zabuza m'a enseigné cette technique et je la connait!!!
Des exlamation retentirent dans la salle ( de cinéma parce c'est un film [mdr!!])
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Remplaçant du hokage
Haku


Nombre de messages : 850
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 21:21

Sasuke, qui t'as parler à trois? Je ne veut qu'un combat entre quat'zyeux....(ceux qui on lu Rose Madder de stephen King comprendront^^) je ne veut que contre toi.... et si tu parle de ma "connaissance" avec Orochimaru, tout (tout est fini entreeeee nous!) est révolu...... c'était en effet un ami, qui m'a enseigner bien des choses....

(désolé pour la pub pour stephen king et l'autre chanson merdique, je me suis déjà exusé auprès des détenteur des droits d'auteur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 12:53

Sasuke regarda gaara avec le sharingan a 3 branche et soudain un arbre apparu derriere gaara qui fut attacher par les branche de l arbre
les lien son si puissant que meme avec la force de tsunade on ne peut s en defaire


gaara arrete de parlez le seul qui puisse me battre ici c est haku alors dit pas que tu vas me tuer de pluis haku veut que tu nous laisse tranquille

sasuke regarda haku

je te le repete je ne suis pas venu ici pour t affronter si cela devrait arriver ca serait lors de la destruction de konoha tu ne veut pas me donner les secret pour contrer les genjustus de mon frere?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Remplaçant du hokage
Haku


Nombre de messages : 850
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 19:56

J'ai une grande faveur a devoir a Orochimaru.... qui pourrait même aller jusque te confier un secret pareil..... Si je gagne, tu devras rentrer à Oto et je veilleurais a ce qu'aucune représaille ne soit faites^à Oto, mais si tu gagne, je te livrerais le secret, mais je serais encore plus sans pitié qu'à notre entrainement... Neji, si tu pertube notre match je le prendrais très mal quand à Gaara, tu peut le relacher, je sais qu'il ne tentera rien pour m'aider si je le lui demande..... maintenant... prépare toi!
J'ai un avantage: je suis sur mon terrain il y à de l'eau de partout, ce qui me donne une idée....
Campement de Gaara et Haku - Page 3 Chevre Campement de Gaara et Haku - Page 3 Rat Campement de Gaara et Haku - Page 3 Cochon Suiton, suriyudan no jutsu!
un énorme dragon d'eau se crea et alla s'abattre sur Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 12:32

hum je croit que je n ai plus le choix malheuresement

le serpent qui amena sasuke s interposa et detruit le dragon d eau

pourquoi un sannin de ta classe souhaite a tout prix me combattre tu sais j ai changé depuis et ma puissance aussi meme si je supose que tu es devenu plus fort egalement

au meme moment un dragon surpris haku par derriere et le fit tombé le dragon secrasa ensuite sur haku


je n ai pas besoin de signe haku. repond moi pourquoi veut tu me battre

sasuke libera gaara
degage gaara sinon les lien tu turons cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Remplaçant du hokage
Haku


Nombre de messages : 850
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 17:43

Le dragon d'eau n'atteint pas Haku: il n'avait qu'a repousser l'eau avec son don.
J'ai mes raisons....
Sasuke ne s'aperçut pas de l'eau sur le terrain du au suriyudan no jutsu et d'un geste, Haku fit naitre de pic de glace presque aussi acérés et résistant que la kusanagi, puis il fit sévaporer de l'eau qui eut pour effet de creer un brouillard si dense que l'on ne pouvait y voir a même pas 50 cm
si tu avance, tu es mort sasuke la moindre chute sur ces pointes te tuera net, et si tu tente de les bruler: c'est inutile mon chakra protège les pics, bien sur, j'utilise beaucoup de chakra pour cela, mais le jeu en vaut la chandelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptySam 10 Déc à 12:43

je pensait devoir utiliser cette technique des maintenant

sasuke ferma ces yeux et d un coup sec les reouvrit ce qui crea une flamme noir qui peut tout percer qui fit fondre les pic de glace et le brouillard ce dissipa meme le chakra d ahku ne put les proteger haku fut surpris de voir le brouillard et les pic se dissiper et des flamme noir entoura sasuke et haku


cette technique me pompe beacoup trop de chakra je n aurait pas du utiliser l amaterasu mais c etait la seul solution

quelle sont c est raison haku sama tu est une rare personne que je respect je respecté ta sagesse le fait que le combat est la derniere solution pour regler les problemes
haku je ne veut pas te combattre maintenant


sasuke se mefia d haku et regarda un peu partout afin d eviter une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptySam 10 Déc à 22:34

Ah? Tu veux tout garder pour toi, Haku? T'es vraiment égoïste, toi!^^ Enfin... C'est pas une super grosse perte. De toute façon, je te connais, tu crève pas facilement (et j'en ai eu quelques exemple à Naruto 3, même si je suis toujours le Shôdaime Hokage...^^), et c'est bien ça le problème avec toi....
Une secousse ébranlât soudain le sous-sol. [parce que les secousses c'est toujours soudain, sinon ça fait pas peur.]

Dites, c'est pas que je veuille vous déranger, mais on est au sous sol, là. Et le batiment au dessus vas s'écrouler. Et nous, ben boum, a pu, nous. Comptez pas sur moi pour retenir autant de gravas avec si peu de sable... Surtout qu'on est 5, et que j'aurais du mal à tous vous couvrir. Alors si on sortait?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: REP   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 12:40

sasuke regarda gaara avec le meme regard froid qui ne changa pas d expression

tu es encore la toi ta pas entendu haku il ta demander de le laisser

puis il regarda haku

haku sama je suis desolé nous continurons notre discution plus tard ta bien entendu ton compagnon tout va s ecrouler je vai rentrer a oto nos chemin se croiserons a nouveau a mon que tu ne decide de venir a oto avec moi

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Chevre sasuke disparu dans un tourbillons et se retrouva sur le serpent qui l amena

gaara la prochaine fois je me contenterai pas de te maitriser je te turais

le serpent se mis en route pour oto
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 13:41

Mais quel prétentieux tu fais!^^ Ce qui est sur, c'est que cet Orochimaru ne t'a pas rendu plus aimable dwarf
Enfin, Ki o tsukete kudasai, les routes sont pas très sûres en ce moment!^^ Et si tu veux on se fait une bouffe un de ces jours!^^ Le bar sera toujours ouvert aux amis!^^ Ciao bello!


Sasuke et son serpents s'en allèrent.

Bon c'est pas tout ça, mais nous aussi faut qu'on sorte de là. Haku? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Haku
Remplaçant du hokage
Haku


Nombre de messages : 850
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 18:17

[Utilisons nos super pouvoirs Korn!!!!!!! Nan trêve de gourmandise soyons sérieux...]
Hmm....Mac Guyver n'est jamais là quand il faut......j'y songe! j'ai du fil de fer, un rouleau de scotch, une poupée russe et un caniche dans la poche! je pourrais faire une bombe a retardement et.... (Gaara----> What the fuck ?!? ) tu crois que c'est pas une bonne idée? (regard pesant du Gaara qui fait mal au yeux si on le regarde) bon bon! d'accord! Heu.... J'sais pas moi on pourrait attendre que la roche se désagrége.... (Gaara-----> Twisted Evil Haku.....) okay! j'ai une idée! t'as qu'à chercher tout seul nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 20:54

Faut toujours que je fasse tout dans cette maison!

Un rocher s'écroula, raflant l'oreille droite de Inari qui s'était endormi en attendant que les choses bougent. Gaara le reveilla, ainsi que Nejki, et il cria:

J'ai une idée! On cours à 3.

Un deuxième rocher tomba.

3 !!! s'écria Haku, attrapant Inari par le col. Gaara fît de même avec Neji, et ils se mirent à courir en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Haku
Remplaçant du hokage
Haku


Nombre de messages : 850
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 21:35

et c'est tout? Bon sinon on est venu à Kiri pour quopi dja? (Neji on se passera de commentaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 11:55

[Neji fait son grand retour, tant attendu, car tout le monde le réclame, et il sait se montrer reconnaissant envers ses fans, qu'il ne va pas faire attendre plus longtemps. Le premier message de Neji depuis.... je sais pas.... deux mois?]
Oui Gaara-Sensei, [T'as de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui, enfin assez pour avoir le courage de t'appeler Sensei! Mais c'est normal, j'avais envie de faire plaisir à mon plus grand fan ^^] on est venu pour faire quoi, au fait? Je me souviens plus, ça fait si longtemps... On est quand même pas venu pour s'enfermer dans un hameau rempli de villageois mesquins et cruels, puis se faire coincer dans un batîment en feu, en sortir, et retourner à Konoha, si? Y avait pas une histoire de village caché de Kiri ou un truc comme ça? Je crois que si...
Neji activa son Byakugan, puis repéra une concentration d'habitations plus au nord.
Je pense que Kiri no Sato se trouve là-bas. Allons-y.
La petite troupe, composée de Gaara, d'Haku, de Neji, et d'Inari, se mit en route, en parlant de tous les évènements qui s'étaient passés dans la journée.
Qu'est-ce qu'il voulait Sasuke? Il cherchait quelqu'un ou quelque chose, non? On aurait pas dû le tuer, vu qu'il a déserté?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 17:55

[ C'est quoi cette entrée trop pas cool?]

Ben, d'après ce que j'ai capté, il cherche la technique qui permet de contrer les illusions que Haku et moi avons mit au point. Mais il ne faut surtout pas qu'il l'obtienne. C'est trop dangereux. Ils pouraient attaquer Konoha sans problème, et on ne peut pas le permettre. Pour ce qui est de le tuer, ben je pense pas que nous puissions faire ça pour l'instant. Il ne représente pas une menace diecte pour Konoha. ça serait donc inutile. Bon, on y est presque! ^^

Gaara parti devant les autres, en courant. Ils le perdirent de vue aprés qu'il ai passé les portes.

[la suite à Kiri, je vous laisse trouver où! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Haku
Remplaçant du hokage
Haku


Nombre de messages : 850
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/08/2005

Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 21:06

moi je pense plutot qu'il est venu chertcher la liste de course... les raviolis se font rare a Oto..... Bon c'est pas tout ça mais faut aller retrouver ce connard.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Gaara et Haku   Campement de Gaara et Haku - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de Gaara et Haku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Naruto :: Kumo no kuni :: Les iles voisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser