Dimension Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Naruto

RPG sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha EmptySam 15 Oct à 22:31

Ici, vous pouvez étudier, lire, où tout simplement vous ennuyer. On y trouve tout ce qu'on veut, du parchemin recette de cuisine à la lettre du premier Hokage à sa maitresse, en passant par les traités sur les sciences naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha EmptyDim 16 Oct à 15:16

Gaara entre dans la bibliothèque, et se dirige vers les rayon des sciences ninja et du contrôle de chakra.

Je vais chercher des infos sur le sujet. Si ce que je pense est vrai, je devrais pouvoir trouver une réponse ici...


Gaara chercha un ouvrage, et pris "Manipulation du chakra et son Influence sur les Atômes". Il continua à chercher, et pris trois autres ouvrages: "La Science du Chakra" , "Les contes des génies du Sable" et "Le paradis de la drague, Volume 1". Puis il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: Rep   Bibliothèque de Konoha EmptyLun 17 Oct à 11:35

Sasuke entra et vit gaara

oula gaara ca m etonne de te voir etudier c est asser marrant je penser pas ca de toi enfin amuse toi bien je cherche une jolie demoiselle moi ici

en fait je viens aussi pour etudier a la recherche de nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha EmptyLun 17 Oct à 22:34

Salut Gaara-kun et Sasuke-kun! Ca va bien? Sasuke-kun c'est qui cette "jolie demoiselle"? Il faudra que tu me la présentes!
Neji s'éloigna pour rechercher des ouvrages.
Tiens, je vais prendre celui-là!
Il s'empara d'un livre de très bonne facture, intitulé "Le clan Hyuuga - Histoire, techniques, rivalités".
J'en connais déjà un rayon, mais un peu de révisions ne me fera pas de mal! [en plus ça me permet de gagner de l'exp. vu que je ne peux pas m'entraîner, Haku n'est pas là ^^]
Il prit au passage deux autres livres: "Tout sur l'examen Genin" et "L'Histoire de Konoha no Kuni illustrée et commentée".
Neji resta quelque temps dans la bibliothèque, puis partit avec les livres qu'il avait empruntés.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu déserteur de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/08/2005

Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: rep   Bibliothèque de Konoha EmptyMar 18 Oct à 11:13

Neji je te la presenteré un jour si ele passe c est sakura mai elle vient jamais

sasuke pris un livre concernant le sharingan et alla s installer
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha EmptyMer 19 Oct à 22:06

Neji alla rendre ses trois livres à la bibliothèque, en se disant que "Tout sur l'examen Genin" lui avait bien servi, et que "L'Histoire illustrée et commentée de Konoha no Kuni" lui avait appris beaucoup de choses, notamment sur les guerres passées.
Il flâna pendant quelque temps dans la bibliothèque, puis sortit et décida d'aller acheter en ville "L'Histoire de Konoha" et "Le clan Hyuuga - Histoire, techniques et rivalités" pour les avoir à la portée de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Remplaçant du hokage
Haku


Nombre de messages : 850
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/08/2005

Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha EmptyMer 19 Oct à 22:45

Haku rentra dans la bibliothèque et alla prendre un ouvrage s'intitulant "bushido: la voie du sabre". Un livre résumant les differente techniques de combats au sabre. Il hésita à prendre "Mahité: la maitrise du chakra capteur" mais trouva que selon la circonstance c'était inutile.


[seul certain comprendront^^]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha EmptyLun 24 Oct à 12:26

Neji entra dans la bibliothèque et parcourut les rayons à la recherche d'ouvrages qui pourraient l'aider pour son enquête personnelle sur les évènements des jours derniers, notamment sur l'attaque de l'Académie et les bandeaux sans insigne des ninjas ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Remplaçant du hokage
Haku


Nombre de messages : 850
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/08/2005

Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha EmptyMer 26 Oct à 23:49

Haku revint dans la bibliothèque, fermement décidé à prendre "Mahité: la maitrise du chakra capteur" mais il était déjà emprunter!!!
bordel le livre le plus interressant dans la vie d'un ninja est pas là alors que je ne l'ait lu que 6 fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunnin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 10/09/2005

Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha EmptySam 29 Oct à 17:21

Neji alla à la bibliothèque dans l'espoir de trouver un livre qui pourrait l'aider pour sa mission.
Il se dirigea vers la bibliothécaire.

Excusez-moi, je voudrais savoir où se trouvent les ouvrages concernant Oto no Kuni.
La dame lui indiqua un rayon au fond de la salle, et Neji s'y rendit immédiatement.
Evidemment, il ne trouva rien à propos de la localisation exacte d'Oto, mais il lut certains passages évoquant une hypothèse selon laquelle Oto no Kuni se trouverait...
Neji referma le livre, le replaça et sortit en trombe de la bibliothèque, devant le regard outré de la bibliothécaire.

Ah, je vous jure, ces jeunes... Aucune éducation! marmonna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sannin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 433
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/08/2005

Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha EmptySam 29 Oct à 23:52

[franchement, cette bibliothécaire! Quelle peau de vache!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudragonlerpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bibliothèque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Konoha   Bibliothèque de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Naruto :: konoha no kuni :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser